Aimeriez-vous que Prelude Events vous aide à réaliser votre évènement ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un email et découvrons ensemble comment faire de votre prochain événement un grand succès.

Pour envoyer votre candidature, accédez à notre section offre d’emploi, et suivez les instructions. Nous vous prions de pas envoyer vos candidatures aux adresses mails ci-dessus. Merci d’avance.


AUTRES FAÇONS DE NOUS JOINDRE :








Prelude Events vous informe que les données personnelles que vous fournissez en remplissant ce formulaire seront traitées par Prelude Event Architects, S.L. (Prelude Events) en tant que responsable de ce site.

Le but de la collecte et du traitement des données personnelles que nous demandons est de gérer la demande que vous faites dans ce formulaire de contact.

Légitimation: Consentement de l'intéressé En tant qu'utilisateur et intéressé nous vous informons que les données que vous nous fournissez seront situées dans les serveurs d'OVH (hébergeur de Prelude Events). OVH est situé en France (UE), dont les niveaux de protection sont adéquats selon la Commission européenne. Voir la politique de confidentialité d'OVH. (https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/).

Le fait que vous ne saisissiez pas les données personnelles figurant sur le formulaire comme obligatoires peut avoir pour conséquence que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression des données dans dataprotection@preludeevents.com ainsi que le droit de déposer une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.

Would you like Prelude Events to work in your next event? We’d love to hear from you! Fill up the form below or send us an email and we’ll set a time to get to know each other. For career inquiries, see open positions and follow instructions here.


OTHER WAYS TO REACH US:







Get exclusive content

I accept the Privacy policy

Prelude Events informs you that the personal data you give us by filling up this form will be treated by Prelude Event Architects, S.L. (Prelude Events) as responsible of this website.

The purpose of collecting and treating of personal data we ask for is to manage the request you do in this contact form.

Legitimation: Your consentment. As user and interested we inform you that the data you provide us will be located at OVH servers (Prelude Events hosting provider). OVH is located in France (UE), which levels of protection are adequate according to UE Comission. See OVH privacy policy. (https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/).

The fact you don't introduce the personal data that appear in the form as required could have as a consequence that we can't proceed your request.

You'll be able to exercise your rights of access, rectification, limitation and erasure of data at dataprotection@preludeevents.com as well as the right to present a complaint before a control authority.